vendredi 18 mai 2018

Le soleil aidant ...

Vous êtes revenus nombreux et enjoués pour terminer ce trimestre.
Tout d'abord, il nous manque ENCORE quelques réponses en ce qui concerne votre présence (nombre de personnes et ce que vous comptez apporter) à la soirée conviviale du 25/5 chez Jeanne-Ma.
Le plan d’accès ... c'est par là.
Il nous manque AUSSI des réponses pour la participation au voyage vers les Baux de Provence, cela devient URGENT car il nous faut réserver les places de restaurant.
Pour tous ceux qui ne se sont pas inscrits sur les listes, merci de me donner votre décision rapidement. 

Quelques nouvelles de notre ami Charles :

LA CADIERE D'AZUR (Var), ce sera la journée "Les peintres dans la rue", dans le centre du village (de 10h00 à 19h00), avec la participation de 3 aquarellistes : Michèle GATTULLO, Sandrine SORBIER et moi-même.


Mon objectif personnel est principalement de faire connaître et promouvoir l'aquarelle. Comme je serai certainement interrogé sur l'existence de cours dans notre région,  je remercie les professeurs et animateurs d'ateliers qui souhaitent accueillir de nouveaux élèves ou adhérents pour la rentrée 2018/2019 de me le faire savoir d'ici samedi soir en me précisant s'ils acceptent ou non les vrais débutants. Cette invitation concerne également les carnettistes ainsi que celles et ceux qui envisagent d'ouvrir un cours d'aquarelle. Possédant vos adresses e-mail, un numéro de téléphone permettant aux personnes intéressées de vous contacter me sera utile.
Et pour le plaisir : 2 vidéos de l'indien Prafull SAWANT réalisées dans les rues d'AMSTERDAM.

Et pour conclure, vos œuvres (en cours de réalisation) de cette semaine :






 

 

                                                      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaire :