mercredi 10 mai 2017

News de l'ami Charles


"Cela fait 10 jours que les portes de la 5ème Biennale Internationale de l'Aquarelle de SAINT CYR SUR MER se sont ouvertes au Centre d'Art Sébastien (rappel important : visite du mercredi au dimanche de 10h à 12h et de 15h à 19h).

 49 personnes se sont inscrites dans les 3 stages programmés. Il reste quelques places les 2 et 3 juin pour celui de Keiko TANABE , le premier jour étant complet.

 Un record de participation également (60 personnes très précisément) pour le 55ème sketchcrawl à SAINT CYR SUR MER que j'avais décalé d'une semaine pour faire coïncider la rencontre avec le vernissage de la biennale et permettre à l'invité d'honneur, le malaisien Jayson YEOH, de se joindre à nous : http://www.sketchcrawl.com/forum/viewtopic.php?f=82&t=13671 (pour les participants qui ont déjà lu mon compte-rendu : un article de presse a été ajouté).

 Une autre exposition aura lieu prochainement dans le Vaucluse avec la 7ème édition du Salon et du Concours d'Aquarelle de PERNES LES FONTAINES, du vendredi 12 mai au jeudi 25 mai à la Chapelle des Pénitents Blancs, rue Emile Zola (invité d'honneur : Michel KOLSEK, premier prix d'aquarelle en 2015).

Un coup de projecteur sur Henry-Louis ROZO (SAINT CYR SUR MER). Ancien officier de la marine marchande et "dessinateur de marine", il avait eu l'amabilité de prendre en charge Jayson YEOH, spécialiste des bateaux, durant le Sketchcrawl du 29 avril. De ce fait il a été l'interprète du malaisien pendant le vernissage. " 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaire :