mercredi 22 mars 2017

News de Charles WARUSFEL et de tout ce qui tourne autour de la biennale d'aquarelle


Voici l'affiche de la 5ème Biennale de l'Aquarelle de SAINT-CYR-SUR-MER (Var).
 L'Invitation au vernissage
 La listes des stages et démonstrations

Vous noterez, mais je vous en reparlerai au moment voulu, que Jayson YEOH fera une démonstration le dimanche 30 avril à partir de 9 heures. 
Un ami aquarelliste qui l'accompagne dans son déplacement devrait également peindre en parallèle.
Fabio CEMBRANELLI viendra finalement à SAINT-CYR et fera également une démonstration le mercredi 14 juin à partir de 10h00.

Vous êtes environ 25 à vous être inscrits dans les 3 stages que j'organise (je remets la fiche  dans les pièces jointes). Chacun d'eux est limité à 15 participants. Si vous avez l'intention de participer à l'un ou l'autre de ces cycles de formations, manifestez-vous rapidement car 700 "flyers" vont être insérés dans les colis du site "Aquarelle&Pinceaux", l'un des partenaires de la biennale.

J'adresserai un message particulier d'ici la fin de semaine aux futurs stagiaires portant principalement sur l'organisation, le déroulement et les modalités financières de chacun des stages.

Je joins une invitation pour le vernissage qui aura lieu le samedi 29 avril à 18h30.

La date du 55ème Sketchcrawl ayant été fixée hier au 22 avril, je donnerai rendez-vous aux amateurs de dessin le 29 avril à 14h00 au Centre d'Art Sébastien, soit une semaine plus tard de façon exceptionnelle (ce type de décalage se produit dans les SKC) précisément pour permettre aux participants d'assister au vernissage.
 
En outre nous aurons le plaisir d'accueillir parmi nous l'invité d'honneur de la Biennale, Jayson YEOH (Malaisie), qui m'a donné son accord de principe. Il est également croqueur. En voici la preuve ! :  https://www.youtube.com/watch?v=Rei912eIGVo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaire :